mercredi 4 février 2009

Pourquoi un blog?

Un blog ?! Pourquoi un blog ? à quoi va-t-il servir ? A-t-il une fin utile ?
Je ne le sais pas encore… nous verrons plus tard
Pour le moment, je me sens juste l’envie de partager un peu de moi. C’est à dire ? Me direz-vous !
Certains évènements qui ont eu lieu dans ma vie au long de ces deux dernières années, ainsi que la rencontre, virtuelle ou non, d’un certain nombre de personnes, m’ont amené à remettre en cause mon mode de vie, ma manière de consommer, et même commencer à ré envisager ma carrière professionnelle.
C’est tout ceci que je vais tenter de partager.
Ce blog n’a aucune vocation militante, je ne le suis pas, mais si toutefois il peut réussir à sensibiliser… ce sera déjà super !

1 commentaire:

  1. N'oublie pas, ma petite pépette, que tu as une amie qui peut t'aider dans tout ce qui est technique pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer