mardi 3 mars 2009

Salon nature


J'ai raté, courant février, le salon des médecines douces à Paris auquel je voulais tant participer, mais cela pour la bonne cause : des travaux à la maison ^^.

Du coup, je compte bien me rattraper bientot avec le salon "Vivre autrement" au Parc floral, à Vincennes.

Le programme ? De la cuisine au maternage en passant par l'aromathérapie et les voyages, mais aussi par bien d'autres choses.

J'espère bien pouvoir participer à un ou deux ateliers, nottament dans les domaines culinaires et du Bien être.
Je viendrais vous raconter ici ce que j'ai pu y voir d'intéressant ;-)


A venir dans mes prochains articles : mes derniers tests en matière de fabrication de cosmétiques maison et un article sur le portage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire